+33 (0)3 21 61 90 90 adm@opmm.fr

Société

Société

Crée en 1970, OPMM est spécialisé depuis sa création dans la conception et la réalisation de moules jusqu’à 15 tonnes pour pièces de formes, d’aspect et pièces techniques injectées. Depuis 1996, OPMM est une filiale du Groupe Fauchille. Nos réalisations sont principalement axées sur l’automobile en pièces d’aspect et techniques, l’électroménager, l’emballage, la bagagerie… Nos principaux clients sont à ce jour : Faurecia, Flex and Gate, Inoplast, SMRC (ex Reydel), Novares (ex Mécaplast), Rieter, Plastic Omnium, Rehau…

D’autre part nous avons un département « Réparation » pour des outillages pesant jusqu’à 40 tonnes, des fraiseuses CN à tables fixes et une grosse érosion enfonçage, nous avons aussi un pont de 30 tonnes et des fraiseuses 5 axes à très grandes courses. Nous sommes en mesure de détacher également du personnel en urgence sur site.

Dans le groupe nous pouvons mettre à la disposition de nos clients des presses de 22 à 1200 tonnes pour effectuer des essais d’injection plastique.

Nous avons deux Sites de production: Auchel (62) et Blangy sur Bresle (76) pour être au plus prés des clients et réduire les durées d’intervention.

Nous sommes Certifié ISO 9001 V2015

VOIR LA CERTIFICATION AU FORMAT PDF

  • Nos bureaux d’études d’Auchel et de Blangy forts d’une dizaine de techniciens sont en mesure de développer puis numériser vos pièces en partant de vos croquis ou de vos maquettes.
  • Nous gérons les phases prototype pièces et prototype moule d’injection avec une ingénierie simultanée.
  • Nous sommes en mesure d’améliorer la faisabilité de vos projets puis d’industrialiser un process.
  • Réalisation de pièces en plastique d’aspect et techniques dans le domaine de l’automobile, de l’électroménager, l’emballage, la bagagerie…
localisation de la société OPMM

  • OPMM Auchel (62)
    100 rue A. Lamendin
    62260 AUCHEL
    Tel: 03.21.61.90.90

  • OPMM Blangy sur Bresle (76)
    Z.I. rue des étangs
    76340 Blangy-sur-Bresle
    Tel: 02.35.94.41.95
livraison des moules Opmm