Fabrication de pièces en plastique

Depuis plus de 40 ans, nous concevons, fabriquons et réparons des moules d’injection plastique. Nous collaborons régulièrement avec des entreprises évoluant dans le secteur industriel, automobile ou électroménager. Capables de répondre à toutes les demandes, nous réalisons des moules ayant pour objectif la production de pièces plastiques en série. Diverses, elles peuvent prendre la forme d’un carter de protection, un bracelet pour une montre, un badge d’identification, un raccord de tuyau, un dispositif de filtration… Découvrez quatre objets fabriqués grâce à nos moules d’injection.


Genouillère en plastique

Utilisée dans le secteur médical ou sportif, la genouillère en plastique permet de stabiliser un genou traumatisé. Supportant le poids du corps, elle doit avant tout être très solide. Servant à marcher, courir et s’assoir, elle permet de se rééduquer en toute sécurité.


Collier de serrage en plastique

Employé pour maintenir deux éléments cylindriques entre eux ou pour regrouper différents câbles, le collier de serrage plastique est toujours fabriqué en série. Résistant à toutes les épreuves, il est utilisable dans une multitude de domaines comme l’agroalimentaire ou l’électricité. Proposé par des enseignes spécialisées dans la manutention, le bricolage, la sécurité ou l’identification, il est généralement vendu en lot.


Mannequin en plastique

Indispensable dans le monde du prêt-à-porter, le mannequin magasin sert à mettre en valeur une nouvelle collection ou une tenue particulière. Constitué de plastique solide, il peut être plus ou moins flexible. Selon les besoins, il se place directement en boutique ou dans la vitrine. Il est disponible dans toutes les enseignes spécialisées en agencement de magasin. Le mannequin plastique se décline dans de nombreuses versions.


Bouton en plastique

Utilisé en confection, le bouton plastique permet de compléter un vêtement ou un accessoire. Déclinable à l’infini, il peut prendre différentes formes, couleurs et tailles. Il se fixe généralement grâce à du fil à coudre. Le moule d’injection plastique est idéal pour le produire rapidement et en grande quantité.